Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Annick Weil-Barais |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Cette recherche a pour objectif d'étudier la mémoire de travail verbale et visuo-spatiale des enfants sourds munis d'un implant cochléaire. Des enfants sourds avec IC et entendants devaient mémoriser des images ou l'emplacement de points dans un[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°132-133 (Décembre 2014) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 501:37.02 LEM Livre Louvain-la-Neuve Sciences - Eveil Prêt autorisé
DisponibleArticle
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 15 WEIH Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_20_6043 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Cet article présente une synthèse des travaux de recherche récents relatifs à la lecture partagée. Depuis les recherches princeps de Ninio et Bruner (1978, 1980), ce contexte est supposé être favorable au développement des compétences en lecture[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°107-108 (Mai-juin 2010) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_20_2029 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleLivre
Michel Fabre, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur ; Constantin Xypas, Auteur | Louvain-la-Neuve, Bruxelles : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation et formation | 2017Après avoir publié de nombreux ouvrages - en équipe ou séparément - au sujet de l'apprendre à penser, en général, et la démarche de problématisation, en particulier, les auteurs du présent ouvrage ont constaté deux impasses didactiques : d'abor[...]