Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Hupet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Article
Article
Cet article présente les travaux relatifs à l'acquisition de l'orthographe grammaticale et plus précisément l'accord en nombre des noms, verbes et adjectifs, en les regroupant en trois ensembles de recherche : l'établissement d'étapes de dévelop[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°116 (Février 2012) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Cette étude évalue dans quelle mesure le fait de voir ce qu'on écrit contribue à la gestion et au contrôle pré- et post-graphique de l'accord sujet-verbe. Les observations recueillies montrent que : a) il y a moins d'accords erronés avec feed-ba[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°116 (Février 2012) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtChapitre de livre
Article
La compétence pragmatique étant envisagée comme la capacité dun locuteur à effectuer des choix de contenu, de forme et de fonction qui soient contextuellement appropriés, larticle ci-dessous propose den faire une évaluation en analysant luti[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Langage et pratiques. 39 (Juin 2007) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtChapitre de livre
Chapitre de livre
Livre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_24_4024 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible616.09 FE Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
Pierre Feyereisen, Auteur ; Michel Hupet, Auteur | Paris : Presses Universitaires de France (PUF) | Psychologie et sciences de la pensée | 2015Est-ce que les personnes âgées diffèrent des adultes plus jeunes dans leur manière de s'exprimer ? Pense-t-on que l'étendue du vocabulaire, la capacité de construire des phrases, d'organiser un récit, de tenir une conversation évoluent durant l[...]Article
Article
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_24_4016 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleChapitre de livre