Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Wenonah N. Campbell |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Chantal Camden ; Wenonah N. Campbell ; Cheryl Missiuna ; Jade Berbari ; Léa Héguy ; Cheyenne Gauvin ; Lina Ianni ; Rosalie Dostie ; L. Rivrard |Le modèle de partenariat pour le changement (P4C) en ergothérapie en milieu scolaire (PCEMS) a essentiellement été documenté en Ontario. But. Cette étude de mise en uvre décrit lapplication du PCEMS dans deux écoles élémentaires du Québe[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue canadienne d Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Lobligation dadopter des pratiques denseignement inclusives au sein des écoles canadiennes se traduit notamment par le fait que les orthophonistes doivent maîtriser différentes approches pédagogiques, telles que la Conception universelle de l[...]Article
Contexte : Les écoles canadiennes priorisent de plus en plus linclusion complète des élèves avec handicaps afin quils reçoivent leur éducation aux côtés de leurs pairs dans les classes régulières. La conception universelle des apprentissages ([...]