Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Famelart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Travail de fin d'études
Elaine Bechet, Auteur ; Charline Blavier, Auteur ; Mélanie Trenteseaux, Auteur ; Laurence Famelart, Promoteur ; Marielle Wyns, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2020Notre travail propose de mettre les élèves en recherche de stratégies pour mémoriser lorthographe lexicale des mots les plus fréquents. Une panoplie de stratégies est proposée et travaillée avec les élèves. Ils pourront ensuite approfondir cert[...]Travail de fin d'études
Alice Baurins, Auteur ; Charlène Debacker, Auteur ; Apolline Fierin, Auteur ; Mathilde Lecrignier, Auteur ; Laurence Famelart, Promoteur ; Marielle Wyns, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2020Pour lunité 3090 : Projet professionnel de fin détudes, il nous a été demandé de réaliser un scénario didactique visant à aider les élèves à appliquer la segmentation des phrases en mots dans leurs écrits incluant des outils numériques. Ce scé[...]Travail de fin d'études
Alison Frédérix, Auteur ; Laura Hauet, Auteur ; Germain Piraux, Auteur ; Laurence Famelart, Promoteur ; Marielle Wyns, Promoteur ; Benoit Blondeau, Auteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2020« Mes élèves introduisent des erreurs dans des messages quils copient (du tableau, etc.). Comment les outiller pour éviter cela ?». Après des recherches approfondies sur le sujet, il nous est plus facile de comprendre pourquoi nos élèves intr[...]Travail de fin d'études
Laurent Beyaert, Auteur ; Louis Deschutter, Auteur ; Vincent Desaeger, Auteur ; Laurence Famelart, Promoteur ; Marielle Wyns, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2020Scénario didactique traitant sur loubli ou lajout systématique des marques de ponctuation intégrant des TICS