Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Erin Scanlon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Article
All students deserve access to effective, equitable physics education. Postsecondary faculty have been shown to be unprepared to support students with disabilities in their classes, and popular, research-based introductory physics curricula do n[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité The Physics Teacher. 3/59 (March 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleArticle
Caroline Bustamante, Auteur ; Jacquelyn J. Chini, Auteur ; Erin Scanlon, Auteur |The number of students with disabilities and specifically students with attention-deficit hyperactivity disorder (ADHD) entering postsecondary STEM education has been increasing in recent decades. However, many instructors and popular research-b[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité The Physics Teacher. 7/59 (Octobre 2021) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
Disponible