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Auteur Suzanne Laurin |
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Contexte : Il existe de nombreux obstacles à lidentification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : Ce guide vise à proposer aux lecteurs un cadre pour superviser l[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
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Contexte : il existe de nombreux obstacles à lidentification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : la seconde partie de ce guide propose une description détaillée [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REV Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
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DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 JON Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.5 JON Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Contexte : Plusieurs études en pédagogie des sciences de la santé ont documenté le malaise des cliniciens enseignants à accorder des évaluations faibles ou un échec lorsquils constatent des difficultés significatives chez les résidents. Parmi l[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Pédagogie médicale. Vol. 23, n° 1 (Mars 2022) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Claire Chapados, Auteur ; Marie-Claude Audétat, Auteur ; Suzanne Laurin, Auteur |Lévaluation de létat de santé dun client nécessite un processus danalyse appelé raisonnement clinique. Cet article sappuie sur une recension de la littérature pour clarifier le concept du raisonnement clinique infirmier.